lundi 3 septembre 2012

C'est lundi, vous lisez quoi ?

On commence par un rendez-vous hebdomadaire pour faire un petit point lecture.
Le 'C'est lundi, vous lisez quoi ?' est un rdv inspiré de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est Mallou qui commence à développer l'idée en France, depuis repris par Galleane (voilà pour la petite histoire).

Et donc, que lisons-nous le lundi ?

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?



Des nouvelles de Ta-Shima d'Adriana Lorusso (prêté par une amie, je ne connaissais pas du tout l'univers d'Adriana Lorusso, ce fut une très jolie découverte).




Relecture de Contes de villes et de fusées anthologie dirigée par Lucie Chenu (pour le premier article/chronique de ce blog et parce que ça reste une très belle anthologie). 










 



Qu'est-ce que je lis en ce moment ?






 Borders, anthologie dirigée par Charlotte Bousquet (il semble être très court et je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour lire alors c'est top !). 













 





Odes aux Parfums fanzine de l'Armoire aux Épices (le thème me plaît beaucoup, j'ai hâte de lire la manière dont les auteurs s'en sont inspiré).









Qu'est-ce que je vais lire après ?





Contes de nuit et de sang de Laurent Mantese (parce qu'il traîne depuis trop longtemps dans ma bibliothèque).







Utopiales 2011, anthologie dirigée par Jérôme Vincent (histoire de commencer à me mettre dans le bain pour les futures Utopiales).










I.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire