dimanche 23 septembre 2012

Concours L'Après-Dieux


 Bonjour à tous !

Pour fêter l'arrivée de l'automne, les feuilles qui roussissent et les chats qui se pelotonnent sur vos genoux pour échapper au froid (parce que malgré l'automne, l'hiver arrive), un monde de Nouvelles et les Éditions Griffe d'Encre vous proposent de participer à un petit concours pour gagner la dernière parution des Editions Griffe d'Encre : L'Après-dieux, novella de Maëlig Duval.
 


Le concours sera ouvert du 23 septembre jusqu'au 1er octobre, minuit. Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit d'envoyer par mail les réponses aux questions suivantes (mail à envoyer à nouvellessfff@gmail.com).

- Combien y a-t-il de plumes sur la couverture ?

- Qu'est-ce que l'auteur de L'Après-dieux a de grand et fort ?


- Quel événement a détruit les villages dans la novella ?

- Qui a dessiné la couverture de L'Après-dieux ?


- Qui dirige la collection Novellas chez Griffe d’Encre ?

Si vous n'arrivez pas à trouver les réponses, ne vous inquiétez pas, allez plutôt faire un tour sur le site de Griffe d'Encre et sur la page consacrée à la novella et à son auteur.


Petites formalités :

- Les gagnants seront tirés au sort parmi les participants ayant donné les bonnes réponses au questionnaire.

- Il y a 5 exemplaires de la novella à gagner.

- Les organisateurs se réservent le droit d’écourter, de prolonger ou d’annuler le jeu si les circonstances l’exigent. Leur responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. La participation au concours implique l’acceptation entière et sans réserve du règlement et des résultats. En cas de difficultés éventuelles non prévues au présent règlement ou en ce qui concerne son interprétation ou son application, les organisateurs seront seuls compétents et leurs décisions seront souveraines et sans appel.

- Les coordonnées des participants ne seront ni transmises à des tiers ni utilisées pour tout autre usage que le présent jeu-concours.


Et maintenant, à vous de jouer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire